Recherchez et créez votre catalogue de pièces détachées DPA vika

Que dois-je faire en cas de défaillance du câble du bloc de verrouillage de la porte ?

08-25,2023

Lorsque le câble de blocage du verrouillage de la porte ne fonctionne pas, il se peut que la porte ne se verrouille pas ou ne se déverrouille pas correctement. Voici quelques solutions :

1. Vérifiez la connexion du câble : vérifiez d'abord si le câble n'est pas lâche ou cassé. Si le câble est lâche ou cassé, essayez de le reconnecter ou de le remplacer.

2. Ajustez la position du câble : il arrive que le câble ne soit pas dans sa position d'origine, ce qui empêche le bloc de verrouillage de la porte de fonctionner correctement. Essayez d'ajuster la position du câble de traction pour vous assurer qu'il est correctement connecté au bloc de verrouillage de la porte.

3. Contrôlez les pièces mécaniques du bloc de verrouillage : outre le câble lui-même, il convient de vérifier le bon fonctionnement des pièces mécaniques du bloc de verrouillage de la porte. Il se peut que des pièces mécaniques soient coincées, usées ou endommagées et qu'elles doivent être réparées ou remplacées.

4. lubrification : il arrive que les pièces mécaniques du bloc de verrouillage de la porte tombent en panne en raison d'un manque de lubrification, ce qui entraîne un dysfonctionnement du cordon de traction. Essayez d'ajouter le lubrifiant approprié aux pièces mécaniques du bloc de verrouillage afin d'en assurer le bon fonctionnement.

5. Faites appel à un professionnel : si les méthodes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème ou si vous n'êtes pas familiarisé avec la réparation de véhicules, il est recommandé de faire appel à un professionnel de la réparation automobile.

bloc de verrouillage de la porte vika

Avantages du bloc de verrouillage de porte vika :

Acier : en utilisant le matériau DC03 de Baosteel trempé, avec d'excellentes caractéristiques de traction, il améliore considérablement les performances du bloc de verrouillage de porte vika ; avec le traitement de surface en alliage de zinc-nickel, il a une bonne résistance à la corrosion, une bonne capacité antivieillissement excellente ;

Le coussin en caoutchouc est souple, et le moule est formé soigneusement et joliment.

Le plastique du bloc de verrouillage de porte vika utilise le polyformaldéhyde 100T de DuPont, première marque mondiale, afin de garantir la stabilité de la qualité de l'engrenage, pour une utilisation à long terme sans déformation.

Le composant principal du bloc de verrouillage de porte vika est fourni par les marques mondialement connues « Mabuchi » et « Dechang », la performance globale du bloc de verrouillage de porte est entièrement garantie ;

L'interrupteur tactile du composant de base est celle de ZIPPY, une nouvelle grande marque de la province de Taiwan, qui est adoptée pour assurer la stabilité de la qualité de la serrure centrale dans le processus de contrôle du bloc de verrouillage de la porte.

La structure du ressort est fabriquée conformément aux paramètres et à la technologie du produit OE, ce qui rend le changement de bloc de verrouillage plus souple ;

Le lubrifiant est celui de FUCHS d'Allemagne, la température applicable est -40℃ à 130℃, performance stable, meilleure protection des composants internes ;

Le matériau de la plaque de verrouillage de la porte vika est fait de DuPont 5526, qui a une facilité d'étirement et une ténacité supérieures, plus résistante à l'usure, moins de bruit et une bonne absorption des chocs ;

Le circuit et le moulage sont réalisés en une seule étape, puis la carte de circuit est scellée par un remplissage de colle afin de garantir que la carte de circuit ne sera pas oxydée et que la transmission du courant et du signal pourra se faire de manière stable pendant longtemps.

La coque inférieure du bloc de verrouillage de la porte est dotée du joint d'étanchéité en silicone fabriqué sur mesure, qui empêche efficacement la poussière et les objets divers de pénétrer dans les composants internes et de provoquer le blocage et le dysfonctionnement des pièces internes.