Est-il normal que l'amortisseur suinte légèrement de l'huile ?
11-17,2023
Il n’est pas normal que l'amortisseur suinte légèrement de l'huile. Il est très dangereux que l'amortisseur fuie de l'huile. L'amortisseur suinte l'huile et peut rouler normalement, mais le manquement de l'amortissement peut réduire la conformité de la conduite. Si la vitesse est élevée, la stabilité du véhicule s'en trouvera affectée.
L'amortisseur n'est pas une colonne fermée, son huile hydraulique interne est scellée par des joints en caoutchouc, après une longue période d'impact de pression, l'huile hydraulique s'échappera des joints, ce qui constitue le phénomène de suintement d'huile de l'amortisseur. Le suintement de l'huile de l'amortisseur est un processus très lent, lorsque le suintement d'huile atteint un certain niveau, l'expérience de conduite du véhicule s'en trouve affectée, et un léger suintement d'huile n'affecte pas le véhicule.
L'amortisseur est un élément important de la suspension qui supporte le poids du véhicule, mais il joue également un rôle plus important dans l'amélioration de la souplesse et du confort du véhicule. En effet, le dispositif hydraulique situé à l'intérieur de la colonne de l'amortisseur peut absorber en grande partie les vibrations du corps causées par les irrégularités de la chaussée, de sorte que les bosses générées par la conduite de la voiture sont considérablement réduites. Plus simplement, s'il n'y a pas d'amortisseur, la voiture va cogner dix fois lorsqu'elle est soumise à des vibrations, mais avec l'amortisseur, il suffit de cogner deux fois pour rétablir la fluidité. L'absorption des chocs a donc une grande influence sur le confort des véhicules.

Avantages de l'amortisseur vika :
1. Apparence : l'amortisseur de vika adopte une soudure mécanique entièrement automatique, avec des petits points de soudure, et des conditions de soudure constantes telles que la température, l'angle et le temps, de sorte que la soudure est plus belle et plus ferme. Avec des clips de protection contre la poussière, de sorte que le produit et la protection contre la poussière peuvent être plus étroitement assemblés.
2. Tige du piston:
Matériau : acier standard 45#
Processus : Usinage (meulage fin) - trempe à haute fréquence - surface chromée
Performance : La durée de vie plus longue du produit (pas de fuite d'huile pendant longtemps)
3. Cylindre de service: Le cylindre de service utilise le tube d'acier de précision (tube d'acier sans soudure étiré à froid), et la précision d'usinage de la surface interne est élevée.
4. Corps de vanne : l’amortisseur de vika adopte une technologie de l'écrou autobloquant, le desserrage de l'écrou peut être empêché de manière stable et efficace, et la force d'amortissement du corps de vanne peut être assurée d'être stable pendant une longue période.
5. Piston : La structure du piston assure le contact étroit entre le piston et la paroi du cylindre de travail, ce qui élimine les fuites d'huile entre eux et permet d'obtenir une force d'amortissement stable.
6. Plaque de vanne : l'amortisseur de vika adopte les dernières technologies pour rendre la structure plus compacte, la force d'amortissement est ajustée en fonction du débit de liquide et de l'angle d'ouverture de la plaque de vanne, ce qui est plus stable et prolonge la durée de vie.
7. Joint d'huile : l'amortisseur de vika adopte un joint d'huile NOK de classe mondiale, pour réduire la friction entre la tige du piston et le joint d'huile, et prolonger la durée de vie du joint d'huile et du produit. Le joint d'huile à multi-lèvres peut sceller efficacement l'huile et l'azote à haute pression, isoler la poussière et la saleté externes, et garantir la qualité et la durée de vie du produit.
8. Hauteur d'huile de l'amortisseur : L'huile d'amortisseur de haute performance, avec une bonne résistance à la mousse et au cisaillement, peut réduire le mouvement perdu du produit et l'usure des pièces internes de la vanne, et a une longue durée de vie du produit. L'amortisseur de vika présente d'excellentes performances en matière de température/viscosité et convient à une utilisation normale de véhicules dans différentes conditions géographiques et climatiques.
dernières nouvelles
- -Quel est le rôle de la bobine de l’airbag ?
- -Quels sont les phénomènes de défaillance du roulement de moyeu de fusée ?
- -Quels sont les défauts courants de l’ensemble de barre transversale de direction
- -Quelles sont les défaillances courantes de la serrure de la porte arrière ?
- -Quels sont les phénomènes de défaillance courants de la grille d’admission ?
- -Où se trouve le commutateur électronique à eau chaude ?